Good year !

2 janvier 2019 - 17:34

En cette nouvelle année 2019, n'oubliez pas vos survêtements jaune et noir !... (ça peut servir en cas de temps frais !)

Plus sérieusement, je me joins à tous les dirigeants, joueurs, bénévoles, sponsors, supporters pour vous souhaiter de bonnes choses dans ce monde qui évolue vite. Je me permets de vous dire de ne pas vous faire avoir par les médias et toute la révolution numérique qui va avec...

En ce dimanche 6 janvier; des matchs en retard pour les seniors et notamment l'équipe A qui reçoit le FC Odet-Bénodet, à Kerjoseph à 15h. L'équipe B se rend à l'Hermine Concarneau (B), match annoncé à 12h30 (à vérifier). La C se rend à Névez (C), match à 13h00.