Le Café de la Plage et Nicolas Cloarec offrent un baalon contre Concarneau

29 novembre 2018 - 21:45

Ci-dessous les infos envoyées à Radio-Océan et à la presse locale ce jeudi 29 novembre (+ programme des seniors et vétérans) :   Merci de passer sur vos antennes le message suivant pour ce 2 décembre (si possible car je suis en retard) :   "Ce dimanche 2 décembre, l'Union Sportive Cloharsienne reçoit la formation de Concarneau (équipe D) dans le cadre de la division 1 de district de football. Les Damiers Jaune et Noir sont toujours en attente d'une première victoire après un début de championnat difficile. La rencontre a lieu à Kerjoseph, route de Moëlan, à 15h00, et le ballon du match est offert par "Le Café de la Plage", rue des Grands Sables, au Pouldu. Les gérants vous proposent toutes sortes de services, dont bar, tabac, PMU, tickets de loto, et encore une petite restauration snack comme des burgers, frites et salades. et aussi des jeux de billard, babyfoot ou flipper. Par ailleurs d'autres services sont disponibles comme un dépôt de pain et de croissants, ainsi qu'un service bancaire Crédit Mutuel. Ils organisent aussi des concerts et soirées à thèmes. Merci de leur faire confiance et de profiter en même temps de la côte "sauvage" du Pouldu."   Merci encore, Ph. Le Thoër   NB : l'équipe B joue contre FC Belon-Aven (A) à Riec à 15h00, la C se rend à Névez (C), match à 13h00. Les vétérans reçoivent Quéven, à Kerjoseph, à 10h. (A noter aussi que Nicolas Cloarec, entraîneur de l'US Concarneau, et aussi mari de la pharmacienne (!) Béatrice Osty, au bourg de Clohars, souhaite également offrir un ballon pour ce match contre l'équipe fanion, ce dimanche.)