L'équipe A n'y arrive toujours pas

13 novembre 2018 - 19:25

Les infos transmises à la presse locale.

avec du retard (ce mardi 13 novembre), les commentaires pour ce week-end :

L'école de foot n'a pas joué ce samedi 10 à cause des intempéries (seulement un match amical pour les U13, encadrés par Aurélien Le Bloa, en service civique au club, et une victoire 6 à 2 contre Tréméven).

Ce dimanche 11 novembre, l'équipe A se rendait à Bannalec pour rencontrer la Fleur de Genêt (équipe A) et s'incline 1 à 0, malgré une bonne résistance des Damiers (ou Jaune et Noir). Les Cloharsiens auraient pu égaliser avec par exemples une transversale de David Nivez ou un poteau de Nicolas Le Pite, mais pour l'instant rien ne réussit à l'équipe fanion et elle reste dernière de son groupe de division 1 de district. A noter le bon retour de Cyril Flatrès qui pourrait redonner du tonus aux hommes de Philippe Le Dévéhat et Benoît Guillossou, entraîneurs. L'équipe B menait 2 à 0 contre Querrien (A) à la mi-temps avec des réalisations de Tim Guerroué et Michel Tonnerre, mais se font rejoindre en seconde période avec un score final de 2 à 2. (Le match de l'équipe C a été reporté.) Les vétérans jouaient en coupe contre Landévant et font un bon match nul 2 à 2 mais sont éliminés de cette compétition et retrouveront la consolante (ou petite coupe) dans la poule Morbihan.

NB : excusez-moi du retard, j'essaye d'obtenir les photos des équipes. Ph. Le Thoër