9 novembre 2018 à 14:35

La B et la C reçoivent, la A joue à Bannalec

Ce dimanche 11 novembre, les seniors jouent championnat et notamment l'équipe fanion qui se rend à La Fleur de Genêt de Bannalec A (match à 15h00). Après un début difficile dans cette 1ère division de district (4 défaites et un nul), les Damiers (ou Jaune et Noir) doivent se reprendre à l'extérieur, et espérer désormais le maintien dans ce groupe. L'équipe B, elle aussi, peut mieux faire avec la réception de l'US Querrien (A), à Kerjoseph à 15h00. En ouverture, la C accueille, à 13h00, la B du FC Aven-Belon (alliance Riec et Pont-Aven). A noter que beaucoup de jeunes joueurs constituent ces équipes et qui leur faut acquérir de l'expérience pour engranger des victoires. Les vétérans, quant à eux, se déplacent à Landévant, en coupe du Morbihan (match à 10h), mais il y a de fortes chances qu'ils rejoignent la coupe B (consolante), avec deux défaites au compteur. dans cette poule de 4. (Si vous possédez toute information sur ces équipes, merci de me contacter sur le mail ph.lethoer@laposte.net ou au 02.98.71.53.05.)

A noter encore que l'école de foot reprend son activité après les vacances de Toussaint. Philippe