5 novembre 2018 à 21:23

Seule l'équipe C réussit bien

Ci-dessous les infos transmise à la presse locale :     Pas de résultats pour l'instant de l'école de foot (seuls les U13 jouaient en futsal / vacances de la Toussaint).   Ce dimanche 4 novembre, l'équipe fanion recevait la B de Fouesnant avec deux buts en 1ère mi-temps de David Nivez. Mais la seconde période fut moins prolifique avec un manque de maturité des jeunes Cloharsiens et les Fouesnantais reviennent à la marque, 2 à 2, sur la fin de match. Les Jaune et Noir, ou Damiers, prennent 1 point au classement mais restent derniers de leur groupe de division 1 de district. L'équipe B s'incline 0-1 à Mellac B, malgré le retour de Cyril Flatrès et Jean-Charles Marais, qui reviennent de blessure (cette équipe devra monter en puissance pour la suite du championnat). Le bon résultat vient de la C qui gagne 3 à 2 à Querrien (B), avec des réalisations de Justin Noé (2) et Arnaud Sarrade. Les vétérans, quant à eux, réalisent un bon match cotre les Municipaux de Plœmeur, mais doivent se contenter du nul, 4 à 4, avec des buts de Fred Bescon, Fazil et Quentin Le Bourhis (2), qui n'est pas vétéran mais arbitre officiel du club et a ainsi la possibilité de jouer le dimanche matin. Dimanche prochain, suite du championnat.   Ph. Le Thoër   PS : je vais prochainement recevoir les photos des seniors, vétérans et école de foot.