2 novembre 2018 à 19:13

La Cave de Julien offre le ballon du match

Les infos transmises à Ouest-France et Le Télégramme pour ce week-end :

Ce dimanche 4 novembre, l'Union Sportive Cloharsienne reçoit l'US Fouesnant (B), pour le compte de la 5ème journée de première division de district de football. Le coup d'envoi est prévu à 15h00 au stade de Kerjoseph, route de Moëlan. [Le ballon du match est offert par "La cave de Julien", zone commerciale de Lannevain à Clohars-Carnoët. Julien vous propose des vins de qualité à petits prix, ainsi que apéritifs et digestifs, vins biologiques et une épicerie fine. Il peut aussi vous faire un prêt de tireuses à bière pour vos fêtes et animations et également vous livrer à domicile. Merci de lui faire confiance.] L'équipe B se rend à Mellac pour rencontre la réserve du stade Mellacois (match à 15h) et la C se déplace à Querrien pour rencontrer leur équipe B (match à 13h). Les vétérans accueillent les Municipaux de Plœmeur, à Kerjoseph à 10h (pétantes...). Vous avez déjà reçu le programme de l'école de foot par Christophe Chermat, dirigeant.