Les jeunes accompagnent l'équipe A

9 octobre 2018 - 21:32

A paraître dans la presse locale cette semaine :

Titres possibles : "La fête du football à Kerjoseph", "L'école de foot accompagne l'équipe fanion", "Les jeunes participent à la fête du foot"

Ce dimanche 7 octobre, l'équipe A des Jaune et Noir recevait le Football-club de Rosporden (A) et a du s'incliner sur un pénalty de l'équipe adverse (0-1), malgré qu'elle semblait mériter le match nul. La bonne nouvelle vient de la prestation de l'école de foot qui accompagnait les seniors et se comporte très bien dans leurs championnats. La B était en déplacement à Locunolé Sports et revient avec un match nul, 1 à 1, avec un but de Tim Gerroué, joueur prometteur. L'équipe C a gagné à Tréméven (B), 3 à 1, avec notamment une réalisation du jeune Étienne Baldry. Les vétérans disputaient la coupe du Morbihan et s'inclinent logiquement 4 à 0, sans commentaires, mais restent dans la course à la qualification dans cette poule de 4 équipes.

De: "Jérôme GUYADER" <jerome.guyader29@orange.fr>
À: "Jean-Marie Loison" <jeanmarie.loison@yahoo.com>, "telegramma" <ker.christine@hotmail.fr>, "philippe le thoer" <ph.lethoer@laposte.net>
Cc: "flo guyomar" <florentguyomar@yahoo.fr>
Envoyé: Lundi 8 Octobre 2018 09:56:09
Objet: Photos de la fête du football

Bonjour à tous,

ci-joint une photo de la journée de dimanche qui s'est bien passé sous un beau temps avec la présence des sponsors, anciens joueurs et joueurs du club (photo ci-joint).

Le coup d'envoi à été donné par les anciens présidents.

Ne manquait que la victoire (défaite 1 - 0, but adverse sur penalty contre un adversaire qui joue les premiers rôles)...

Merci de compléter l'article à venir de Philippe avec la photo ci-jointe (une partie des jeunes licenciés du club).

A bientôt,

Jérôme Guyader