Entrée libre ce dimanche à Kerjoseph

5 octobre 2018 - 22:17

Ci-dessous, les infos envoyées à Radio-Océan et à la presse pour ce dimanche

"Ce dimanche 7 octobre, l 'Union Sportive Cloharsienne reçoit le Football-club de Rosporden, en première division de district. Le coup d'envoi est prévu à 15h30 au stade de Kerjoseph, route de Moëlan. A noter qu'une nouvelle équipe de l'école de foot jouera en ouverture et qu'à cette occasion l'entrée sera libre et gratuite. Les autres jeunes accompagneront l'équipe A pour le match principal."

Pour Ouest-France et Le Télégramme :

Titres possibles : "Entrée libre au stade de Kerjoseph, ce dimanche", "l'école de foot joue en ouverture de l'équipe fanion", "L'école de foot encadre l'équipe A ce dimanche".

"Ce dimanche 7 octobre, l 'Union Sportive Cloharsienne reçoit le Football-club de Rosporden, en première division de district. Le coup d'envoi est prévu à 15h30 au stade de Kerjoseph, route de Moëlan. A noter qu'une nouvelle équipe de l'école de foot (U14 ou 17, moins de 14 ans ou moins de 17) jouera en ouverture et qu'à cette occasion l'entrée sera libre et gratuite. Les autres jeunes accompagneront l'équipe A pour le coup d'envoi du match principal. Par ailleurs, les vétérans accueillent l'équipe de Lorient Sports (match à 10h) en coupe du Morbihan (pour rappel les "anciens" jouent en Morbihan pour plus de proximité et moins de déplacements).