1 octobre 2018 à 21:46

Les U11 en réussite à Kernével

Les infos transmises à la presse locale pour cette semaine  :
(Titre possible : "les U11 se comportent bien en tournoi à Kernével")
Ce dimanche 30 septembre, les seniors A recevaient l'équipe B du FC Quimperlé, en coupe du Conseil Départemental, et contre une équipe mieux classée qu'elle (elle évolue en Régionale 3), elle s'est inclinée 2 à 1 sans démériter. Menés 2 à 0, les Jaune et Noir sont revenus à la marque par un but d'Anthony Tanguy, ancien président et actuellement trésorier, mais ne sont pas parvenus à égaliser (l'équipe fanion est donc éliminée de cette coupe). La B se déplaçait à Pont-Aven pour rencontrer la B du FC Aven-Belon, en coupe de "Challenge 29", et elle méritait sans doute de l'emporter, mais s'incline finalement aux pénaltys, après un score final de 2 à 2 (à noter, notamment, un but du jeune Tim Gueroué). Les vétérans, quant à eux, s'imposent largement 7 à 3 contre Arzano-Rédéné avec des buts de Fazil, Alain Le Garrec, Quentin Le Bourhis, Vincent Le Doeuff, Guillas Gweltaz, Fred Le Bloa et enfin Hervé Le Bourhis, de retour parmi les plus grands vétérans.
Éventuellement, éditer la photo des U11 (moins de 11 ans), avec une école de foot en réussite (la coupe du Monde en Russie avec la victoire de la France a suscité de nouvelles vocations).  .
Merci, Ph. Le Thoër

De: "US Clohars" <usclohars@orange.fr>
À: "Le Télégramme" <ker.christine@hotmail.fr>, "Philippe le thoer" <ph.lethoer@laposte.net>, "Ouest-France" <jeanmarie.loison@yahoo.com>, "Florent Guyomar" <florentguyomar@yahoo.fr>, "Christophe Chermat" <christophe.chermat@erdf-grdf.fr>, "Jérôme GUYADER" <jerome.guyader29@orange.fr>
Envoyé: Lundi 1 Octobre 2018 13:52:16
Objet: résultats du week-end
bonjour,
Pour les U6/U7 et U8/U9 les plateaux se sont très bien déroulés.
u11 se classe 10ème sur 16 en perdant en finale de consolante a Kernével
u13 se classe 8ème sur 16 au tournoi de Kernével