17 septembre 2018 à 21:02

1ère victoire pour la A en match officiel

Les infos à paraître dans la presse locale cette semaine :
Titres possibles : "Première victoire pour l'équipe A de l'US Cloharsienne", "L'école de foot a repris du service", "17 nouveaux joueurs au sein de l'USC".
"Ce dimanche (16 septembre), l'équipe fanion était engagée en coupe de Cornouaille, dont les bénéfices sont reversés en faveur des joueurs blessés. Le stade de Kerjoseph accueillait l'équipe A de Locunolé, et d'après les observateurs le match a été plaisant à suivre avec une nette domination des Jaune et Noir qui l'emportent 4 à 0. Les réalisations sont l’œuvre de David Nivez, Cyril Riguidel (2) et Michel Tonnerre. Une première victoire pour cette équipe, en match officiel, cette saison ce qui peut motiver le groupe pour la suite du championnat. A noter que la moyenne d'âge de cette A est 19/20 ans et qu'il faut un peu de temps pour trouver les bons automatismes. On peut citer les jeunes Cloharsiens comme Antoine Le Thoër, Gaëtan Le Bloa, Tommy Lozachmeur, Jérémy Le Dévéhat qui sont sans doute les futurs piliers de l'USC, ainsi que le gardien Quentin Le Naour qui nous arrive du Morbihan. L'équipe B réalise un nul, 0 à 0 à Rédéné (B) dans la coupe de district du Finistère, qui débute par des phases de poules. La C jouait en amical contre Moëlan (C) et fait également un nul 2 à 2 (elle commence prochainement son championnat en D4 de district). Pour rappel, le forum des associations et les portes ouvertes ont permis d'enregistrer 17 nouveaux joueurs dont une majorité de jeunes et deux adultes."
NB : en photo, l'organigramme de l'école de foot pour cette saison. Ph. Le Thoër

De: "US Clohars" <usclohars@orange.fr>
À: "Le Telegramme" <ker.christine@hotmail.fr>, "philippe le thoer" <ph.lethoer@laposte.net>, "ouest france" <jeanmarie.loison@yahoo.com>, "christophe chermat" <christophe.chermat@erdf-grdf.fr>
Envoyé: Lundi 17 Septembre 2018 12:41:39
Objet: Résultats du week-end !

u11 A : défaite 4-2 contre FCQ
défaite 2-1 contre Rédéné