16 février 2018 à 15:48

Samedi 3 mars : repas dansant !

L'USC organise bientôt, samedi 3 mars, le traditionnel repas dansant au profit de l'école de foot. Rendez-vous à la salle des fêtes de Clohars, à partir de 19h30, pour participer à un bon moment de convivialité. Il sera bien vu de réserver son repas par le biais de cartes de réservation à retirer au Café de la Place, au Bar des Sports / PMU, ou auprès des dirigeants (attention, il n'y aura peut-être pas de places pour tout le monde !). Au menu : apéritif, tarama, joues de porc et son gratin dauphinois, fromage et glace de la ferme (entreprise Laurent et Karine Le Portz). (Le repas sur place est prévu à 17 euros, on peut aussi l'emporter pour 12 euros.) L'ambiance sera assurée par Lyz'an, désormais artiste reconnue dans la région. Venez en toute décontraction, pas de chichis à l'USC et l'ambiance risque d'être chaude !

Comme d'hab, retrouvez l'agenda de l'école de foot, ce samedi 17 février, dans la rubrique "école de foot" et "programme du week-end EDF". Dimanche (18 février), l'équipe A se rend à Quimperlé (Kerbertrand) pour rencontre le FCQ B (match à 13h30), avec l'envie d'une 1ère victoire dans ce groupe de Régionale 3. A Kerjoseph, la B accueille la A de Névez et voudra aussi se refaire une santé (match à 15h30). En ouverture, à 13h30, l'équipe C reçoit la B de l'AS Baye. Les vétérans sont exempts en championnat "loisirs".