15 janvier 2018 à 17:29

Reprise en coupe pour l'école de foot

L'école de foot a repris le chemin des stades ce samedi, principalement pour des matchs de coupes:

*Les U9 se sont déplacés à Pont-Aven pour rencontrer leur homologue de l'Aven-Belon.

*Les U11 FCL ont participé à Pont-Aven à un plateau "coupe festival", victoire 7-0 contre Aven-Belon et défaite 1-0 contre Bannalec.Ils sont qualifiés néanmoins pour le prochain tour principal.

*Les U11 OM se déplaçaient à Moélan pour un plateau de "coupe sectoriel". Ils ont étrainé leur nouveau jeu de maillots par 2 victoires contre Moëlan et l'US Quimperlé.

*Les U13 OL recevaient le GJ de l'Aulne (pays de Pleyben) en "coupe festival". Malgré un bon match, ils s'inclinent 2-1 dans les derniers instants du match.

*Belle performance des U13 PSG qui poursuivent leur belle saison avec une victoire 4-1 contre l'AS Tourch en "coupe sectorielle".

Ci-joint la photo des U11 OM avec leur nouveau jeu de maillot (en haut à droite, Gaultier, Kilan, Antonin, Pablo. En bas à droite Paul, Arzel, Maxime et William accompagné de Eric le coatch et Vincent Goasdoué sponsor maillots)".