8 décembre 2017 à 13:56

La A contre Caudan, les vétérans face à Cléguer

Comme d'habitude, retrouvez le programme de l'école de foot sur ce site à "programme du week-end EDF", pour ce samedi 9 décembre.

Dimanche, les seniors A reçoivent la A de Caudan Sport (match à 15h à Kerjoseph) avec la ferme intention de remporter une première victoire dans ce groupe D de Régionale 3 (Les Damiers ne comptabilisent que 2 points, l'équivalent de deux matchs nuls, et il serait temps pour cette 10ème journée d'engranger de bons points). Le ballon du match est offert par le GAEC de Coat-Savé, à Moëlan, du côté de Kervardel, route de Baye, et vous propose toute l'année des poulets et pintades, éventuellement à la découpe. Pour les fêtes à venir, un marché à la ferme est organisé, avec notamment des éleveurs cloharsiens, le vendredi 22 décembre à partir de 18 heures. Vous pourrez vous fournir en une variété de volailles telles que dindes, chapons, poulardes et canards. L'entreprise est également présente sur les marchés de Hennebont, le jeudi, de Concarneau, le vendredi, et Lorient, le samedi. Faîtes confiance à  nos producteurs locaux qui suivent une démarche d'agriculture raisonnée.

En ouverture, à 13h, la C accueille la C d'En avant Scaër, qui est derrière elle au classement de cette D3, et l'occasion de retrouver le milieu de tableau. La B se rend à Parc ar C'hoat, le stade de Moëlan, pour un bon derby contre l'équipe B, qui est actuellement 4ème alors que les Jaune et Noir sont 9èmes (match à 15h).

Si vous êtes réveillés assez tôt ce dimanche, pourquoi ne pas aller encourager les vétérans qui jouent contre "La Sirène" de Cléguer, à 10h à Kerjoseph. Il s'agit d'un 32ème de finale de la coupe principale du Morbihan (les Cloharsiens ont été repêchés comme meilleur troisième de leur poule). Fred Le bloa, actuellement blessé, sera à la commande sur le banc, avec une équipe pratiquemment au complet (seuls Fred Bescond et Christophe Bourglan s'occuperont du buffet qui promet d'être gargantuesque !).

Pour cette fin d'année, pensez aussi à nos sponsors et partenaires pour leur réserver vos achats gourmands et autres.