4 décembre 2017 à 21:39

Seule l'équipe C s'en sort bien

Ci-dessous, les infos à paraître dans la presse locale cette semaine :
Titres possibles : "L'école de foot réussit mieux que les seniors", "Seule l'équipe C gagne son match", "Désillusion pour l'équipe A".
Ce dimanche (3 décembre), l'équipe première de L'US Clohars se déplaçait à Carhaix pour rencontrer l'équipe A des Dernières Cartouches (selon leur nom d'origine). Apparemment, les Carhaisiens n'ont jamais rendu les armes, puisque dès la première mi-temps, quelques tirs canons ont frôlés la cage de Maxime Maillot, le gardien des Damiers, et, malgré une bonne résistance des Jaune et Noir, l'USC se voit menée 2 à 0 à la mi-temps. Un troisième but enterre les espoirs cloharsiens après la pause, même si David Nivez réduit la marque à 3-1. S'en suivent quatre buts des adversaires qui clouent le score à 7-1, avec toujours la dernière place pour l'USC dans ce groupe de Régionale 3. On notera tout de même la bonne prestation de Jérôme Guyader, sur qui l'on peut compter pour cette deuxième partie de saison. L'équipe B recevait Rédéné A, les leaders du groupe et les joueurs de Philippe Le Dévéhat n'ont pas démérité, mais s'inclinent tout de même 3 à 1, avec un but cloharsien de Erwan Garo. [A noter qu'un jeu de maillots a été offert à cette équipe par l'entrepreneur Vincent Goasdoué, couverture-zinguerie à Kersalut, dont le fils joue en école de foot / je ne sais pas si vous pouvez lui faire un  peu de pub, je joins la photo prise ce dimanche.] La C se rendait à Bannalec pour rencontrer leur équipe B et elle gagne 3 à 1 avec des réalisations de Axel Tréguer, Étienne Baldry et David Saulais. Enfin, les vétérans s'inclinent 4 à 3 à Kerjoseph, contre Lorient Sports, malgré deux buts de Guilas Gweltaz et un de Quentin Le Bourhis. Dimanche, suite du championnat.

De: "US Clohars" <usclohars@orange.fr>
À: "Philippe le thoer" <ph.lethoer@laposte.net>
Envoyé: Lundi 4 Décembre 2017 14:54:53
Objet: Résultats du week-end

Bonjour Philippe,

Pour les U9, le plateau à Bannalec s'est bien passé.
U11 "OM" :  victoire 7-1 contre Scaër.
U13 "PSG" :  victoire 6-2 contre Aven-Belon.