17 novembre 2017 à 14:29

Les Jaune et Noir redeviennent les Damiers !

Grâce à Eric Le Garrec, notre président, les couleurs de l'USC restent jaune et noir mais sous forme de damier comme autrefois (à la belle époque !). C'est la société Sanitherm, où est employé Eric, qui sponsorise ce nouveau maillot, en espérant redonner de nouvelles couleurs aux ambitions cloharsiennes. Sanitherm est basée à Quimper, Douarnenez et Quéven et oeuvre dans la plomberie, le chauffage, l'aérothermie, la Géothermie et encore la climatisation et la ventilation. Vous pouvez les contacter par mail à contact@sanitherm-quimper.fr, ou directement auprès d'Eric Le Garrec.

Ce samedi, l'école de foot est à nouveau sur le pont. Retrouvez, comme d'hab, les convocations sur ce site à la rubrique "école de foot" et "programme du week-end EDF". Dimanche 19 novembre, la A se déplace à Guidel pour un derby intéressant entre Finistériens et Morbihannais (match à 15h00). Il serait temps pour les Damiers de prendre de bons points afin de quitter la dernière place de ce groupe de Régionale 3 (l'osmose entre jeunes joueurs et plus anciens devrait, on l'espère, réussir pour la suite du championnat). L'équipe B reçoit à Kerjoseph à 15h00 la C de Trégunc avec l'envie de remonter au classement. La C se déplace à Quimperlé chez la B de l'USQ (match à 13h00). Enfin, les vétérans reçoivent eux aussi La Guideloise (match prévu à 10h00) mais j'ai entendu dire que les hommes de Chirstophe Bourglan préparaient un "guet-apens" du côté de Saint-Maurice pour empêcher les Guidelois de traverser le pont (vont-ils le dynamiter au TNT sur les coups de huit heures et demie ou alors poser des barbelés et des miradors un peu partout pour leur faire faire demi-tour ? Rien n'est moins sûr, nous aurons sans doute la réponse ce dimanche matin... sur les coups de midi au club-house de Kerjoseph !

PS : la première photo est celle des débutants U5-U6 à la salle des sports sous la conduite de Fred Pennec, et la seconde, l'équipe A avec ses nouveaux maillots (5 novembre 2017).