6 novembre 2017 à 22:59

Les équipes A et B se rassurent

L'article à paraître cette semaine dans la presse locale :

Ce dimanche 5 novembre, l'équipe fanion de l'US Clohars recevait le FC Gourin (A) au stade de Kerjoseph et ce fut une rencontre plaisante à suivre avec un très bon comportement des Jaune et Noir et notamment des jeunes joueurs qui commencent à s'adapter à ce niveau de Régionale 3. On notera, par exemple, les performances de Thomas Duclos, défenseur, et Maxime Maillot, le gardien, qui ont réalisé une très belle partie. Le but cloharsien est venu de David Nivez d'une belle volée sous la barre. Malheureusement, les Morbihannais ont égalisé en toute fin de match, alors que, d'après les observateurs, les hommes de Loïc Falquéro méritaient la victoire. Cette équipe progresse, et on peut espérer que la suite du championnat sera plus favorable aux Cloharsiens. L'équipe C jouait en ouverture contre la C de Gourin et s'est inclinée 4 à 1, avec un but de Gwen Le Bourhis. La B se rendait à Mellac, contre la B du Stade Mellacois, et le score était acté à la mi-temps avec deux réalisations de Michel Tonnerre et un but contre son camp d'un défenseur cloharsien (score final : 2 à 1). Enfin, les vétérans obtiennent le match nul (1-1) contre Mellac avec un superbe coup-franc de Erwan Guillossou qui a aussi fait les belles heures de l'équipe première. Le week-end prochain l'école de foot reprend du service alors que les seniors seront au repos.

A noter l'inauguration d'un nouveau jeu de maillot pour l'équipe A (photo ci-jointe) avec le retour des damiers historiques. Le club remercie l'entreprise Sanitherm (plomberie, chauffage, aérothermie, géothermie, climatisation,ventilaton) pour ce sponsoring (et merci Ricko!!!)