13 mai 2017 à 13:53

Derniers matchs de championnat

Ce samedi 13 mai, l'école de foot joue probablement en tournois dans le secteur, mais je ne connais pas le programme (résultats éventuels dès dimanche soir ou lundi).

Pour les seniors, ce dimanche 14 constitue la dernière journée de championnat pour les 3 équipes. La A se rend à Plouhinec, en Finistère, avec déjà en tête la saison prochaine, et vous le savez, beaucoup de changements à venir. L'équipe B reçoit à Kerjoseph à 15h30 la A de Rédéné, avec l'envie de bien terminer et aussi du fait que les Rédénois jouent la montée (ils sont deuxièmes de ce groupe de D2). Pour cette dernière rencontre le ballon est offert par Isabelle Boulic, gérante du salon de coiffure "Coiff Elle et Lui", rue de Lannevain (son enseigne est ouverte du lundi au samedi, sauf le mercredi, et bien entendu elle propose des coupes aussi bien pour les hommes, les femmes et les enfants; l'occasion d'un bon rafraîchissement capillaire avant la belle saison !). L'équipe C a posé un forfait à cause du manque d'effectifs (elle devait jouer à l'US Quimperlé B).

Rappelons au passage que les vétérans ont terminé invaincus de leur championnat "loisirs" et on souhaite une future belle saison à nos "anciens".