9 mai 2017 à 14:21

Réunion ce mardi soir

Ce mardi 9 mai 2017, à 18h30 au club-house de Kerjoseph, réunion pour la préparation des grillades de cet été, sous la conduite de Thomas Duclos et Pierre-Alexandre Cottrel, les nouveaux responsables de l'animation.

Ce week-end, les seniors jouaient en championnat; l'équipe A fait un nul 2 à 2 contre Gourin, avec notamment un but de Thomas Quéré, et un score plutôt logique. L'équipe C n'a pas joué en ouverture contre la C de Gourin à cause d'un manque d'effectifs (plusieurs blessés et indisponibles en cette fin de saison). La B se déplaçait à Riec (A) et a longtemps tenu son rang, mais une blessure de Pierre-Alexandre Cottrel (PAC) en fin de match leur coûte la défaite 3 à 0. La bonne nouvelle de ce week-end vient des vétérans qui gagnent 7 à 3 et finissent invaincus de leur championnat "loisirs" pour cette saison (plus un bon parcours en coupe du Morbihan). Il paraît que ce fut un match épique car les Communaux de Ploemeur ont débarqué avec des tronçonneuses, des brouettes et des clefs à pipe, mais les Cloharsiens ont répondu avec des lance-pierres, des catapultes et de l'huile de foie de morue, ce qui a fait la différence sur la fin... des haricots bleus. !Victoire 7 à 3 avec 3 buts de Alain Le Garrec, dont une "panenka" magnifique sur pénalty, 2 buts de Loïc Falquéro dont une superbe frappe qui a "nettoyé" la lucarne et deux buts de Yann Laurent ("l'orang-outan") dont un slalom spécial dans la surface digne des plus grands champions de ski nautique ! Les hommes se sont battus sur le terrain (à coups de confettis) et se sont réconciliés à la buvette pour une bonne troisième mi-temps, deux heures moins le quart avant Jésus-Christ, en gros l'heure normale de l'apéro !

Ce week-end l'école de foot était aussi sur le pont dont voici les résultats :

* Bon comportement des U7 de Sébastien Le Thoër au rassemblement de Guidel samedi et des U9 coachés par Tony et Vincent au rassemblement de Mellac ce lundi 8 mai.

* Les U11 et U13 ont participé au tournoi de l'Aven/Belon à Riec, également ce lundi, avec la présence de belles équipes :

Tournoi compliqué pour les U11 : ils terminent 15èmes.

Bon comportement des U13 de Fred Le Bloa et Jérôme Guyader, ils terminent 6èmes sur 20 équipes.

NB : La photo est celle des U8/U9 à Mellac ce lundi 8 mai.