10 avril 2017 à 19:14

L'équipe A se reprend bien à Kerjoseph

Les infos à paraître dans la presse locale cette semaine :
Titres possibles : "L'équipe A se reprend bien à Kerjoseph", "Bon match des seniors A", "Les vétérans ne veulent plus perdre";
"Ce dimanche, l'équipe A de l'US Clohars recevait à Kerjoseph la A de Plomelin. Après une faute dans la surface sur Sébastien Le Pen, Thomas Quéré ouvrait la marque sur pénalty, après la demi-heure de jeu. Un joueur de Plomelin inscrivait, contre son camp, le deuxième but cloharsien après un déboulé de ce même Le Pen. Les visiteurs réduisaient la marque à la 65ème (2-1) et Les Jaune et Noir ont quelque peu souffert jusqu'à la fin du match. En résumé, les hommes de Fred Pennec, l'entraîneur, se sont encore fait peur à cause de trop nombreuses occasion manquées. On citera tout de même les bonnes prestations du gardien, Romain Pennec, de David Nivez, en attaque, et de Jean Vittoz, comme meneur de jeu. [Les seniors sont au repos dimanche prochain.] L'équipe C, en ouverture, recevait l'équipe C de Moëlan et menait 1 à 0, après un but de Adam Walker. La suite fut moins glorieuse après avoir encaisser trois buts des voisins Maritimes (défaite 3 à 1). L'équipe B a joué samedi soir contre Moëlan B et s'en tire avec un bon nul 2 à 2, et deux belles réalisations de la tête de Thomas Duclos. A noter l'encadrement mené par Loïc Falquéro pour ce match avec quelques jeunes comme Jérémy Le Dévéhat, Gabriel Jossey, Cyril Riguidel, ou encore Pierre Lozachmeur qui ont encore une fois réalisé du bon travail. Les vétérans, eux, jouaient à Quimperlé, contre l'USQ, et l'emportent facilement 5 à 1, avec des buts de Fazil (2), ce même Loïc Falquéro, Alain Le Garrec et Christophe Bourglan, qui a purement "nettoyé la lucarne" avec une superbe frappe. Cette équipe est invaincue en championnat et demeure bien le rester d'ici la fin de saison (après leur défaite en coupe dimanche dernier)."

Je vous envoie sans tarder des infos sur le tournoi vétérans qui a lieu samedi prochain 15 avril, à la salle des sports. Merci, Philippe.