14 février 2017 à 10:34

La B et les vétérans assurent

Ci-dessous, les articles à paraître cette semaine dans la presse locale :
Titres possibles : "La B et les vétérans assurent", "L'équipe B garde espoir", "Repas dansant samedi prochain".
"Ce dimanche, l'équipe A était au repos et c'est l'équipe "réserve" (B) qui accueillait à Kerjoseph la B du Stade Mellacois. Victoire logique, 2 à 0,  pour les hommes de Philippe Le Dévéhat avec un but de son fils Jérémy et un autre de Jean Vittoz. Cette équipe se retrouve 4ème ex-æquo dans ce championnat de division 2 de district et garde un petit espoir de montée pour la fin de saison. L'équipe C se rendait à Kernével pour y rencontrer l'équipe A et est défaite 3 à 2, avec deux beaux buts de Thomas Duclos. L'absence d'arbitres officiels a quelque peu perturbé cette rencontre qui se termine avant la durée prévue et dans une certaine confusion (merci messieurs les joueurs et dirigeants de respecter les arbitres sans qui ce beau sport ne peut exister). Les vétérans poursuivent leur belle saison avec une victoire à domicile 8 à 1 et des réalisations de Loïc Falquéro (3), l'avant-centre Fazil (3), Alain Le Garrec sur une passe de Christophe Bourglan et un superbe but d'Erwan Guillossou sur un centre de son frère Benoît."
NB : dimanche pas de rencontres de prévues, mais merci de diffuser l'annonce sur le repas dansant de samedi soir (18/02), en priorité si possible (rappel ci-dessous de l'annonce).
"L'Union Sportive Cloharsienne organise son traditionnel repas dansant le samedi 18 février prochain, à partir de 19h, à la salle des fêtes de Clohars. Au menu : apéritif, terrine de la mer, joue de porc au cidre, pommes de terre sautées et glace de la ferme (Karine et Laurent Le Portz, ancien joueur). L'ambiance sera assurée par Marie et Thierry, du groupe "Lyz'an", qui se produisent avec succès dans toute la région. Tarifs : 17 euros le repas, 12 euros à emporter, et enfants de moins de 12 ans, 7 euros (les cartes de participation peuvent être retirées au Bar des Sports, Café de la Place, ou auprès des dirigeants de l'USC)."