20 janvier 2017 à 17:13

L'équipe B reçoit la A du Trévoux

Ce dimanche 22 janvier 2017, l'équipe B accueille la A des Coquelicots du Trévoux, actuellement dixième de ce championnat de D2 de district (alors que les Jaune et Noir sont 8èmes). Ce match à kerjoseph, prévu à 15h00, devrait normalement commencer à 15h00... Mais allez savoir ce que les Coquelicots ont fumé au vestiaire : du coquelicot ou de la bonne herbe de Provence ? Mystère ! Si l'arbitre est suffisamment autoritaire, il devrait confisquer les sachets de "thé" et autres mixtures afin que le match débute à l'heure (réponse dimanche !). L'équipe A (actuellement 10ème) peut se refaire une bonne santé en allant du côté de Quimper rencontrer le Football-Club de Kerfeunteun (4ème au classement) avec pour les Cloharsiens une défaite au match aller 4 à 2 (match à 15h). L'équipe C se déplace aussi, à Bannalec B, avec une envie de revanche sur le match aller perdu 1 à 0 (Bannalec est 8ème et Clohars 5ème). La bonne cote du jour sera pour les vétérans qui jouent à Kervignac (match à 10h) leur 16ème de finale de coupe du Morbihan. Cette fois, il ne s'agit pas de la "petite coupe", ou consolante, mais de la coupe principale. Les dirigeants espérent bien faire de cette compétition, une réussite pour les "anciens" de l'USC. A rappeler que les Cloharsiens jouent en Morbihan pour raison de proximité et de déplacements moins lointains. Quant à l'école de foot, ce samedi 21, vous pouvez aller dans la rubrique correspondante et à "convocations" vous trouverez les matchs pour les U7, U9, U11 et U13. N'oublions pas le groupement Bélon-Laïta, pour les U15, U17, U19, dont vous pouvez consulter les rencontres sue le site "gjbl.e-monsite.com". Bon week-end !