26 novembre 2016 à 18:32

Deux matchs contre Melgven

Ce dimanche 27 novembre, l'équipe A des Jaune et Noir accueillent l'A.S. Melgven, à Kerjoseph à 15h00, pour le compte de la 9ème journée de DRH (groupe B). Après un bon parcours en coupe de France et une victoire en coupe de Bretagne (contre Plonéour), les hommes de Fred Pennec et Djemel Chéblaoui, co-entraîneurs, tenteront de remporter une première victoire dans ce groupe très relevé. Il est clair qu'une nouvelle défaite minerait quelque peu le moral des supporters et sympathisants (ce n'est pas parce que les groupes sont modifiés l'an prochain qu'il faut se laisser aller !). Le ballon est offert par le GAEC de Coat-Savé, à Moëlan (route de Baye, du côté de Kervardel), en les personnes de M. Tudal et Mme Madelon, qui proposent des volailles de la ferme, toute l'année et notamment pour les fêtes à venir. Le GAEC propose notamment poulets, dindes et chapons pour ces réjouissances de fin d'année. Des petits prix pour des bons produits, alors n'hésitez pas ! (leurs produits sont également disponibles dans les Carrefour Contact de la région et sur le marché de Concarneau le vendredi.)

En ouverture, à 13h, l'équipe C joue également contre Melgven (équipe C), avec peut-être "Bambi" dans les buts (s'il arrive à se lever !). Il est clair que quand on "Melgven" en bouteilles, il faut le boire, mais il faut aussi savoir le digérer, et il ne faut pas rouler dessous la table ! (On "verrat" comme dit la truie.) L'équipe B se rend au FC Rosporden (pour rencontrer l'équipe B), avec un match à 13h00 (PAC de 20 devrait être normalement dans les buts pour défendre ses caisses...)

Les vétérans se rendent à Lanvénégen , par "la route des vins", pour éviter toute rencontre inopportune (match vers 10h).