10 novembre 2016 à 19:20

Ce 13 novembre, la A en coupe de Bretagne

Les convocations à paraître dans la presse locale :
"Ce samedi 12 novembre, les U6 sont au repos, les U7 vont en plateau à Moëlan, les U8/U9 et les U12/U13 restent à Kerjoseph pour un entraînement, les U10/U11 jouent en amical contre Baye. (Merci de vérifier les heures de matchs, tous les joueurs sont convoqués.) Ce dimanche, place à la coupe de Bretagne avec la venue de l'équipe fanion de Plonéour qui évolue en promotion d'Honneur (une division en-dessous l'USC). Match, route de Moëlan, à 14h30. Les vétérans se rendent à Pont-Scorff (match à 10h)."

Pour information, le ballon est offert par la "Cave de Julien", rue Lannevain, avec à sa tête le sympathique Julien Jaffré, qui vous propose de bons crus à petits prix, des spiritueux de qualité, une épicerie fine, et quelques charcuteries de bon goût.