21 octobre 2016 à 15:21

La A reçoit Plouay, la B à Locunolé

Ce dimanche 23 octobre, l'équipe A de de l'US Clohars reçoit le Football-Club de Plouay, actuellement 7ème du groupe B de DHR. Une première victoire pour les Jaune et Noir (11èmes sur 12) leur permettrait de revenir à égalité avec cette équipe (rappelons au passage que les groupes seront modifiés l'an prochain et qu'on parlera désormais de Régionale Une, Deux, et Trois...). Match à kerjoseph à 15h30. L'équipe B se rend à Locunolé Sports pour jouer contre l'équipe première (match à 15h30). L'équipe B est actuellement 7ème avec 8 points alors que Locunolé est 3ème avec 13 points (il est vrai que l'on espère mieux des hommes de Philippe Le Dévéhat, le coach, et qu'une victoire à l'extérieur remettrait cette équipe en selle !). La C accueille en ouverture de la A (13h30), la B de Rédéné. Les deux équipes sont à égalités avec 13 points dans le groupe A de division 3 (à la 2ème place). Malgré des absences côté Clohars on peut encore miser sur cette "jeune" équipe.

Les vétérans sont exempts de championnat "loisirs" ce dimanche, alors que demain, samedi, les U12/U13 se déplacent à Kerbertrand pour rencontrer le FC Quimperlé (match à 15h45). Les autres équipes de l'école de foot sont au repos. (Vous pouvez aussi vous procurer le calendrier de la saison pour connaître les rencontres du Groupement Jeunes Bélon Laïta, pour les U19, U17, U15 A et B / un site leur est dédié sur Internet et plusieurs matchs ont lieu à Kerjoseph le samedi après-midi.)