15 octobre 2016 à 11:28

Un contrat service civique à l'US Clohars

L'US Clohars vient de créer une mission de service civique de 10 mois au sein de l'école de foot.

Steve Lim Houn Tchen, 20 ans et joueur sénior du club, assurera cette mission qui consiste à accompagner le développement de l'école de foot et améliorer la qualité d'accueil des jeunes.

Il interviendra en binome avec les différents éducateurs du club pour les séances d'entrainements et accompagnera les équipes de jeunes le samedi.

Il developpera également la communication du club via le site internet et les réseaux sociaux.

Steve passera ses diplômes d'entraineurs jeunes et aura une formation de 1er secours."

Sur la photo: Jérôme Guyader (responsable école de foot), Anthony Tanguy (Président), Steve Lim Houn Tchen (volontaire), Vincent Le Doeuff (Vice-président) et Djemel Chéblaoui (tuteur et éducateur).