Licences

Nouveauté pour les licences 2017/2018

*Support explicatif de la nouvelle réforme du "Certificat Medical v1.1.pdf"

*Lien pour télécharger une  "demande_de_surclassement"

*Lien pour télécharger le "questionnaire médical.pdf" à remplir et à joindre à la demande de licence.

*Lien pour télécharger une demande de licence vierge "demande_de_licence_joueurs_dirigeants_2017-2018_-_lbf.pdf"

Pour les joueurs amateurs le certificat médical sera valable pour 3 saisons sous réserve que, chaque saison pendant cette période, l’intéressé remplisse les deux conditions cumulatives suivantes :

• Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié (signature d’une licence, d’une saison à l’autre, soit dans le même club (renouvellement) soit dans un autre club (mutation)).
  • Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé (disponible dans FOOTCLUBS, rubrique centre de gestion) et attester que chacune des réponses est négative