L'équipe A en coupe de Bretagne

30 août 2018 - 14:33

Ci-dessous les infos transmises à la presse locale (Ouest-France et Le Télégramme) :

"Ce dimanche 2 septembre, l'équipe A des Jaune et Noir, éliminée de la coupe de France dimanche dernier par Aven-Belon, reprend son parcours en coupe de Bretagne avec un match à l'extérieur contre l'US Querrien (A). Le match est annoncé à 15 heures, et c'est l'occasion de découvrir les nouveaux joueurs de l'USC qui viennent en grande partie du Morbihan (il faut faire attention en passant le pont de Saint-Maurice, la marée-chaussée est souvent à marée haute et il faut mettre des bottes pour passer... et pour rire !). L'école de foot va aussi reprendre et vous pouvez contacter Jérôme Guyader, principal responsable, au 02.98.71.65.09 ou au 06.60.89.57.99. Notez que le forum des associations a lieu le samedi 8 septembre, de 10h à 13h à la salle des sports, et que l'Union Sportive Cloharsienne sera présente pour tous renseignements et inscriptions pour cette saison 2018/2019. Pour les seniors, le championnat reprend le 9 septembre avec, pour l'équipe A, un match à domicile contre l'Hermine Concarneau (A). Cette équipe évolue cette année en division 1 de district avec des équipes comme Bénodet, Névez, Rédéné, ou encore Rosporden et Bannalec. L'USC souhaite une bonne saison de sport à tous, avec, pour l'équipe fanion, l'espoir de remonter en championnat de ligue de Bretagne qu'elle vient de quitter."