La saison 2018-2019 débute

15 août 2018 - 15:54

Ci-dessous les infos transmises à la presse locale (Ouest-France et Télégramme) :

"Pour infos, à diffuser partiellement ou entièrement dans les colonnes de Clohars, sachez que ce dimanche 19 août, le stade de Kerjoseph (route de Moëlan) accueillera un plateau de coupe de Cornouaille avec à 14h30, le match Moëlan/Rédéné et à 16h, la rencontre US Clohars/US Quimperloise. Ce plateau entame la nouvelle saison (2018-19), avec, pour l'équipe A, un bilan mitigé en matchs amicaux : USC/US Quimperlé, défaite 3 à 1, USC/Riec, match nul 2 partout et enfin un nul (1-1) contre Gestel. De nouveaux joueurs sont arrivés en provenance, notamment du Morbihan (Inzinzac-Lochrist, Auray, Pont-Scorff, Guidel), mais je vous en reparlerai par la suite (au moment de la reprise du championnat, le 9 septembre). La reprise officielle se fait déjà dès le 26 août (dimanche suivant) avec une première rencontre en coupe de France contre l'équipe de Riec (A). A noter aussi que les fêtes de Doëlan (grillades sur le port) ont connu une belle réussite (je vous transmets une photo)."

A noter aussi que la reprise de l'école de foot est prévue le 8 septembre.