Ce samedi 28 juillet, secondes grillades à Doëlan

24 juillet 2018 - 15:44

Samedi 7 juillet, les fêtes de Doëlan avaient connu un franc succès, mais ce samedi 28 on vous promet encore plus d'ambiance et de délires à gogo. En effet, Nono en personne a promis de se jeter tout nu dans le port s'il y a plus de 2000 personnes, alors, évidemment venez nombreux pour espérer voir ce spectacle inoubliable. Bien sûr, il n'a plus les "tablettes de chocolat" d'antan mais "the show must go on" et on peut compter sur lui pour éclabousser tout le quai et les convives qui s'y trouvent. Ensuite, il paraît qu'il dansera la lambada avec Gigi sur le podium (je ne peux pas, pour l'instant, confirmer cette info). Plus sérieusement, la fête débute vers 19 h, avec au menu les traditionnelles grillades de thon et sardines, la soupe de poisson, merguez et chipolatas, moules-frites, accompagnés de kir breton et de crêpes en dessert. Les enfants pourront bien sûr boire jus d'orange et autres douceurs (avec modération). Des parkings sont prévus en amont pour vous faciliter l'accès au site (entrée libre). L'animation est assurée par le groupe local "Avel-Trez", "vent de sable" ou "vent du large", au choix, des chants de marins à faire décoiffer des Bigoudennes ! Si Nono se remet de son plongeon dans le port, il acceptera que la soirée se termine par un bal populaire "déjanté" où les mouettes rieuses et autres goélands de basse-cour viennent se moquer de vous (mais ne vous inquiétez pas, ils vous chient rarement sur la tête). Notez, pour finir, que 80 bénévoles, joueurs et dirigeants seront à votre service pour vous rendre cette soirée très agréable et que pour tous renseignements vous pouvez contacter PAC de 40 au 06.84.96.18.06. Merci à tous et rendez-vous à samedi.

Totovitch