Ce 25 juin, réunion pour les grillades

20 juin 2018 - 17:27

Ce lundi 25 juin, à 18h30, au club-house de Kerjoseph, réunion pour la préparation des fêtes de Doëlan des samedis 7 et 28 juillet. Au programme, comme habituellement, grillades de thon et sardines, soupe de poisson, merguez, moules-frites, far breton, cidre du pays,... et l'animation organisée par le groupe Nordet de Kervignac (chants de marins), ainsi que le bal populaire de clôture orchestré par Franck Evennou de Clohars (pour la seconde fête, le 28, le groupe est "Avel Treiz", les locaux de l'étape / qui signifie "vent de sable" en breton). La fête débutera vers 19 heures pour se terminer par le bal à une heure du matin. Tous les dirigeants, bénévoles et personnes intéressées sont conviées à cette réunion. Il s'agira, sous la conduite de Pierre-Alexandre Cottrel (06.84.96.18.06) et Thomas Duclos, de définir les responsabilités de chacun(e). Un pot de l'amitié clôturera la réunion en toute convivialité (pour que demeure l'esprit du football cloharsien).