28 mai 2018 à 17:39

Un bilan plutôt positif

A paraître dans la presse locale cette semaine :
"Ce samedi 26 mai avait lieu l'assemblée générale de l'Union Sportive Cloharsienne, dédiée à la pratique du football, avec la présence de nombreux joueurs, dirigeants et bénévoles. Monsieur le Maire, Jacques Juloux, a honoré la réunion par un brillant discours sur la qualité de la vie associative, et des liens qui se nouent entre Cloharsiens, pour une meilleure solidarité, entraide et générosité. Le club accueille 190 licenciés, dont 70 à l'école de foot, qui s'est très bien comportée cette saison. On remercie tous les dirigeants, sponsors et joueurs qui contribuent à la bonne tenue de cette école, notamment en termes de respect et de fair-play. L'équipe fanion, malheureusement, redescend en niveau de district, mais les bonnes nouvelles viennent des équipes B et C qui se maintiennent. Le club compte beaucoup sur tous les jeunes joueurs qui s'entraînent régulièrement et qui progressent chaque semaine. A ce sujet, deux équipes U15 et U17 (moins de 15 ans et moins de 17) vont revoir le jour au sein même de l'association. Le bilan financier est positif et tous les bénévoles se préparent déjà pour les grillades de Doëlan qui auront lieu les samedis 7 et 28 juillet. Le bureau tient aussi à remercier les arbitres, officiels ou bénévoles, qui œuvrent chaque week-end sur les pelouses de la région. A noter encore que Loïc Falquéro et Yann Vidor ont obtenu leur diplôme d'entraîneur et qu'ils sont évidemment reconduits pour la saison prochaine. L'assemblée s'est terminée par un pot de l'amitié, un buffet campagnard et un barbecue dans une ambiance conviviale."