Assemblée générale ce samedi 26 mai

24 mai 2018 - 15:37

Assemblée Générale du club ce samedi 26 mai, à 18h au club-house de Kerjoseph, match entre joueurs avant la réunion, rdv à 15h30 au stade. Seront bien sûr évoqués le bilan de la saison et les perspectives pour la saison à venir.

S’en suivra après l’assemblée, pot de l’amitié et buffet campagnard ainsi que la diffusion de la finale de Ligue Des Champions : Réal de Madrid - Liverpool. Tous les dirigeants, joueurs, bénévoles et épouses des joueurs sont bien entendu invités.

Pour rappel une sortie à Groix est organisé le week-end du 9/10 juin , merci de donner une réponse au plus tard ce samedi, dernier délai. Contacter Pierre-Alexandre Cottrel (Pac de 20) ou l'un des dirigeants. Merci de votre compréhension.

Ph. Le Thoër et P.A. Cottrel

NB : merci de prévenir si vous serez présent, ou pas, afin de mieux gérer le pot de l'amitié et le buffet; à samedi (et on n'est pas fatigués !).