L'équipe B vers le maintien

15 mai 2018 - 10:27

Les infos à paraître dans la presse locale cette semaine :

ce dimanche 13 mai, l'équipe A jouait à Caudan Sports (A) pour le compte de l'avant-dernière journée de Régionale 3 de football. Les Jaune et Noir étaient quelque peu diminués en effectif et s'inclinent logiquement 4 à 1 en terre morbihannaise. A noter, tout de même, la belle réalisation de Thimothé Guerroué qui sauve l'honneur du camp cloharsien (un jeune joueur en devenir). La relégation est désormais actée pour cette équipe fanion, mais le club compte sur ses jeunes pousses pour redynamiser les espoirs de l'USC. L'équipe B recevait la B de Moëlan et ce bon derby s'achève sur une victoire des Cloharsiens, 4 à 0, avec des buts de David Nivez (2), Loïc Falquéro et Michel Tonnerre. Cette victoire permet d'entrevoir le maintien pour la réserve des Damiers, et en même temps celle de l'équipe C qui s'incline 3 à 2 à Scaër (C), avec deux buts de Erwan Garo. Les vétérans subissent une lourde défaite à domicile contre Pont-Scorff, 8 à 2, mais on notera tout de même les belles réalisations de Fred Bescond et Christophe Bourglan.