La B reçoit Moëlan B

12 mai 2018 - 14:13

Ce dimanche 13 mai, l'équipe B des Jaune et Noir reçoit la B de Moëlan, à Kerjoseph à 15h30. Il faudrait un bon résultat aux joueurs de Philippe Le Dévéhat pour asseoir son maintien en division 2 de district, et en même temps permettre à la C de conserver son niveau de D3. Les derbys contre Moëlan sont souvent de bonne facture et c'est aussi l'occasion d'apprécier la qualité des jeunes joueurs cloharsiens.

L'équipe A se rend à Caudan (A) pour cette avant-dernière journée de Régionale 3 (match à 15h30), mais malheureusement la descente en division 1 de district est déjà actée (les dirigeants, joueurs et le club en général préparent les saisons futures, avec notamment une école de foot qui fonctionne bien et également la création d'équipes à 11 pour les U15 et U17). A ce sujet, l'école de foot ouvre ses portes lors des entraînements jusqu'à fin mai, au stade de Kerjoseph le mercredi et à la salle des sports le jeudi (le club peut mettre à disposition l'équipement pour les essais des jeunes intéressés). A noter aussi les bonnes performances des U9, U11 et U13 lors des derniers tournois de ce mois de mai.

Enfin, l'équipe C se rend à Scaër pour rencontrer la C, et normalement les vétérans accueillent  Pont-Scorff, ce dimanche matin à 10h, pour la dernière journée du championnat loisirs.