Un vide-greniers bien rempli !

9 mai 2018 - 14:45

Le vide-greniers du dimanche 6 mai s’est très bien déroulé, sur le parking du Leclerc de Quimperlé, sous le soleil. Plus de 1200 entrées et plus d’une soixantaine d’exposants étaient présents. Merci, notamment, à Mélanie Lavat, Thomas Duclos, Pierre-Alexandre Cottrel ainsi qu'aux jeunes joueurs présents et aux bénévoles, pour leur investissement et leur dévouement.

Les fêtes de Doëlan se dérouleront le 7 juillet (animée par le groupe Nordet) et le 28 juillet (animée par Avel-Treiz, "vent de sable" en breton). Au menu : thon et sardines, moules-frites, grillades, far breton, cidre du pays,... La fin de soirée se terminera par un bal populaire (entrée libre).