Vide-greniers le dimanche 6 mai au Leclerc de Quimperlé

25 avril 2018 - 15:58

Le dimanche 6 mai aura lieu le traditionnel vide-greniers de l'Union Sportive Cloharsienne sur le parking couvert de l'hypermarché Leclerc à Quimperlé. Les joueurs, dirigeants et bénévoles de l'US Clohars vous proposent de vous inscrire en tant qu'exposant et vendeur ou, pour le public, de réaliser de bonnes affaires à des prix abordables. Trouvez tous les renseignements nécessaires ci-dessous.

Pour les exposants, des places de parking disponibles directement sous le hall couvert du Centre Leclerc : 1 place valant 6 euros, 2 places pour 10 euros et 3 places à 15 euros.

Tous renseignements au 06 37 84 56 55 ou par mail : usclohars@orange.fr.

Buvette et restauration sur place (café offert aux exposants à leur arrivée).

Bulletin d'inscription :

Téléphone

N° de pièce d'identité ou d'inscription au registre du commerce (date et lieu d'émission)

Date et signature

Paiement à l'ordre de l'US Clohars. Inscription et réglement à renvoyer à Anthony Tanguy (trésorier du club), 9 rue du Marais 29300 Tréméven.

Pour le public est demandé un droit d'entrée de 1 euro (gratuit pour les moins de 16 ans).

NB : ce vide-greniers permet de financer les activités de notre association sportive amateure et notamment de l'école de foot (à partir de 6 ans). Merci de votre compréhension en espérant la bonne réussite de cet évènement.