UNION SPORTIVE CLOHARSIENNE : site officiel du club de foot de CLOHARS CARNOET - footeo

Le vide-greniers le 6 mai à Quimperlé

23 avril 2018 - 19:09

Les infos à paraître dans la presse locale cette semaine (déjà un article ce lundi sur la finale départementale des U11 à Plougonvelin) :
"Ce dimanche, l'équipe fanion recevait les Dernières Cartouches de Carhaix (A) pour la 20ème journée de Régionale 3 et ce sont les Damiers jaune et noir qui ouvrent le score dès la 7ème minute par David Nivez, Cloharsien de souche. Les Carhaisiens reviendront à la marque, mais Nivez, une nouvelle fois, donnera l'avantage à l'USC, juste avant que Carhaix n'égalise (score final : 2-2). A noter la bonne prestation de Loïc Falquéro, entraîneur-joueur, qui, à 46 ans, garde des jambes de 20 ans et une très bonne vision du jeu, ainsi que la relève cloharsienne, issue de l'école de foot, qui promet encore de belles années à l'US Clohars. En ouverture de ce match, l'équipe C est défaite 5 à 2 par Bannalec B après avoir mené 2 à 1, et deux réalisations de Erwan Garo. La B se rendait à Rédéné (A), et malgré un très bon match des joueurs de Philippe Le Dévéhat, elle s'incline 2 à 1 sans avoir démérité (le but est l’œuvre de Michel Tonnerre). Les vétérans étaient en déplacement à Plœmeur, en Morbihan, et reviennent avec une victoire 4 à 2, avec des buts de Fazil, Yann Laurent, et Fred Bescond (2), dont un superbe lob du milieu de terrain. (Deux dimanches à venir sans matchs pour les seniors et vétérans, mais le vide-greniers du 6 mai, organisé sur le parking couvert du Leclerc à Quimperlé / Je vous en reparlerai.) Philippe 


Les U7 et U9 étaient en repos avant les tournois qui vont s'enchainer pendant les vacances.

Une équipe U11 était en tournoi à Moëlan, elle se fait éliminer au tirs au but en 1/4 de finales.

Une équipe U13 était également en tournoi à Moëlan, elle s'est fait éliminer dès les poules.

 

La satisfaction du week-end vient de l'équipe U11, coaché par Eric Guyader et Pierre Alexandre Cottrel (voir photo).

En effet, à l'issu du championnat de futsal disputé cet hiver, ils se sont qualifiés pour la finale départementale "espoir".

ils se sont donc rendus samedi à Plougonvelin. L'équipe était composé de Pablo, Gaultier, Kilan, William, Mélen et Arzel.

Ils terminent 11èmes sur les 12 meilleures équipes du Finistère pour cette catégorie "espoir".

Commentaires