UNION SPORTIVE CLOHARSIENNE : site officiel du club de foot de CLOHARS CARNOET - footeo

L'hôtel Novalis offre le ballon contre Guidel

6 avril 2018 - 20:19

Trouvez comme d'habitude le programme de l'école de foot pour ce samedi 7 avril sur ce site à "école de foot" et programme du week-end EDF" (à noter que des rencontres se jouent demain matin).

 

Ce dimanche 8 avril, l'équipe fanion reçoit la A de la Guideloise (Kerjoseph, 15h30) dans le cadre de la 18ème journée de Régionale 3, avec peu de d'enjeu il est vrai puisque notre équipe A est d'ores et déjà reléguée dans la division inférieure et que, de son côté, Guidel ne peut accéder à la division supérieure. Mais il s'agit tout de même d'un derby entre voisins Finistériens et Morbihannais et cela peut donner une belle rencontre à suivre. Le ballon du match est offert par l'hôtel Novalis de Quimperlé (rond-point de Kervail, non loin du Leclerc) et M. Honoré, gérant de l'établissement, vous propose bien sûr l'hébergement mais aussi son restaurant de 80 couverts, disponible autant pour des particuliers que pour des groupes (séminaires, comités d'entreprises, associations), avec une cuisine traditionnelle (tel : 02 98 39 24 00). 

 

En ouverture, à 13h30, l'équipe C accueille la B de l'US Quimperlé avec l'envie de battre nos voisins quimperlois, même si cette équipe est normalement sauvée par les défections des équipes de Coat-Loc'h et de Baye B.

 

L'équipe B, elle, se déplace à Trégunc pour rencontrer l'équipe C (match à 13h30) et elle a encore besoin de quelques bons points pour assurer le maintien, alors qu'il reste encore 5 journées de Division 2 (même si elle a fait un grand pas avec la victoire à Tréméven dimanche dernier). Je ne connais pas le programme des vétérans qui n'ont pas de match de championnat prévu.

 

Ph. Le Thoër

Commentaires