L'équipe B fait un pas vers le maintien

2 avril 2018 - 21:52

Les infos à paraître dans la presse locale cette semaine : en plus des résultats des jeunes ci-dessous, résultats et commentaires des seniors pour ce 1er avril : Titres possibles : "L'équipe B assure l'essentiel", "L'équipe B fait un bon pas pour le maintien", "L'école de foot se comporte toujours aussi bien". Ce dimanche 1er avril, les équipes A et C étaient au repos et seule l'équipe B jouait à Tréméven contre leur équipe fanion. Elle fait un grand pas pour le maintien grâce à une victoire 3 à 0, grâce à une superbe réalisation de Sébastien Le Thoër (une frappe des 30 mètres) et deux buts de Michel Tonnerre. Cette victoire permet aux Jaune et Noir d'espérer une bonne fin de championnat dans ce groupe de district. Les vétérans, eux, se retrouvaient au complet à Rédéné et évidemment le score parle de lui-même avec une écrasante victoire 11 à 0 sans qu'il n'y ait rien à redire. Les buts sont l’œuvre de Yann Laurent (3), David Nivez (3), Loïc Falquéro (2), Benoît Guillossou, Fazil et Vincent Le Doeuff. Dimanche prochain suite du championnat pour les seniors, avec notamment la venue de Guidel à Kerjoseph pour l'équipe A. Merci, Philippe.

les U9 étaient en plateau à Scaër, bon comportement des 2 équipes (pas de résultats pour ces catégories, priorité au jeu). Les 2 équipes U13 ont rencontré Moëlan. Très bon match des U13 OL qui gagnent 2-1.Bon match également des U13 PSG malgré la défaite contre Moëlan 2-1, avec la présence de quelques U11.Il reste un match de championnat pour les U11 et U13, puis ce sera la période des tournois et rassemblements pour l'ensemble des équipes de l'école de foot.

A noter, le rassemblement U9 Pierrick Plouzennec (fondateur de l'école de foot) à venir le 19 mai (20 équipes du secteur et du Morbihan) à 13h.