Sauver l'équipe B !

30 mars 2018 - 17:16

Ce dimanche 1er avril, l'équipe B joue un match en retard contre Tréméven A, une rencontre reportée du 11 mars (15ème journée). Ce match est important pour cette équipe réserve qui occupe la 9ème place du classement, à seulement deux points devant Tréméven (11ème). On n'espère pas un poisson d'avril pour les hommes de Philippe Le Dévéhat qui se doivent de ramener un bon résultat en terre trémévénoise (match à 15h30), surtout que le match aller à Kerjoseph s'était bien terminé pour les Cloharsiens par une victoire 6 à 1.

N'oubliez pas que, dans un premier temps, l'école de foot est également sur le pont pour ce samedi 31 mars, avec notamment des matchs en retard pour les U11 et U13, et que les vétérans jouent ce dimanche (10h) à Rédéné contre l'Entente Sportive (là aussi il faudra se méfier des gros poissons qui traînent dans la surface... / Tu prends un filet de 100 mètres de long, tu mets quelques appats appétissants et tu remplis les filets comme tu veux !).

A noter aussi une rectification sur mon article de presse, où j'annonce que l'équipe A est dirigée par Loïc et Nono, alors que l'entraîneur adjoint est en fait Yann Vidor et que Nono est vice-président... mais paye un coup quand même de temps en temps !).