26 mars 2018 à 19:35

L'équipe B se contente d'un nul

Les infos à paraître cette semaine dans la presse locale :

Ce dimanche 25, l'équipe seniors A se rendait à Gourin pour rencontrer la A du Football-club et le début du match était équilibré, avec l'ouverture de la marque par les Morbihannais et l'égalisation par David Nivez (1-1 à la mi-temps). La seconde période démarrait sous les mêmes auspices et une fois de plus Gourin prenait l'avantage avant que Jérémy Philippe égalise à nouveau pour les Jaune et Noir. Malheureusement, les Cloharsiens encaissent un troisième but et auraient dus revenir à la marque par Antoine Bienvenu mais le gardien adverse réalise trois arrêts consécutifs. Un quatrième but sera marqué en fin de match par l'équipe de Gourin (score final : 4 à 2), alors que les hommes de Loïc Falquéro et Nono Bourglan méritaient mieux. A domicile, l'équipe B réalise une petite prestation contre le Stade Mellacois B et le score de 0-0 l'illustre parfaitement. Cette équipe devra faire des efforts pour se maintenir dans sa division de district. La C s'incline 2 à 0 à Gourin, en ouverture de la A, avec peut-être un arbitrage en leur défaveur. Les vétérans se rendaient chez les voisins de Guidel et reviennent avec huit buts dans leurs "valises", à cause d'un manque d'effectif  (ils ont d'ailleurs terminé à dix suite à une blessure d'un attaquant). Dimanche prochain, place aux matchs en retard, notamment pour l'équipe B.
PS : je n'ai pas les résultats de l'école de foot.