19 mars 2018 à 19:37

Les U11 en finales de coupe départementale

Les infos à paraître dans la presse locale cette semaine.
Ci-dessous les résultats de l'école de foot (envoyés par Mélanie Lavat en service civique à l'USC).
Ce dimanche 18 mars, les seniors A recevaient les Glazicks de Coray et ceux-ci ouvrent la marque en premiers, menant 1 à 0 à la mi-temps. Les Cloharsiens se reprennent bien en seconde période et égalisent par le biais de Loïc Falquéro, l'entraîneur-joueur. Mais une fois de plus les jaune et Noir s'inclinent sur leur pelouse de Kerjoseph, après un second but des Coraysiens (score final : 1-2), alors que le match nul semblait mérité. Le maintien en Régionale 3 est désormais compromis pour cette équipe fanion. L'équipe B réussit une bonne performance à Querrien (A) en revenant avec un nul 1 à 1 et un joli but de Gaëtan Le Bloa. (Le match de la C contre Le Trévoux A a été remis pour cause de terrain en mauvais état.) Enfin, les vétérans jouaient en amical contre l'ASPTT Lorient et sont défaits 4 à 2 malgré de belles réalisations de Vincent Le Doeuff et Fazil. Suite du championnat dimanche prochain.

De: "US Clohars" <usclohars@orange.fr>
À: "Philippe le thoer" <ph.lethoer@laposte.net>, "Jean Marie Loison" <jeanmarie.loison@yahoo.com>
Envoyé: Lundi 19 Mars 2018 13:42:53
Objet: Résultats du week-end
Bonjour,
Les U8/U9 ont participé samedi matin à un plateau organisé par le FCQ au gymnase de Quimperlé.
Les U11 se sont qualifiés pour les finales de coupes départementales le 19 mai à Plozévet.
Les U13 PSG ont gagné 5-2 contre Scaër et les U13 OL ont perdu 5-3 contre Scaër.
Bonne semaine.
Mélanie