La "Cave de Julien" offre le ballon contre Melgven

8 mars 2018 - 16:34

Ce samedi 10 mars, l'école de foot est au repos (vacances). Ce dimanche, l'équipe A reçoit la A de l'Association Sportive de Melgven, à Kerjoseph à 15h30, avec l'un des derniers espoirs de se maintenir en Régionale 3 (une victoire est impérative !). Le ballon est offert par Julien Jaffré, gérant de la "Cave de Julien", zone commerciale de Lannevain, qui vous propose de bons vins et spiritueux à tous les prix, plus une épicerie fine à découvrir. Vous pouvez faire confiance à sa sympathie et à ses conseils.

L'équipe B se rend à Tréméven A (match à 15h30), alors que la C qui devait se rendre à Coatloc'h (A) est au repos pour cause de forfait général de cette équipe. Les vétérans accueillent le Stade Mellacois, à partir de 10h, à Kerjoseph, évidemment.

A noter la bonne réussite du repas dansant de samedi dernier avec 180 personnes à la salle des fêtes, plus 70 repas à emporter. On tient à remercier tous les bénévoles pour leur participation et leur assiduité ainsi que Lyz'an qui a contribué à la bonne ambiance de la soirée.