Samedi prochain, repas dansant !

26 février 2018 - 23:44

Les infos à paraître dans la presse locale (Ouest-France et Télégramme) cette semaine :

ci-dessous les résultats envoyés par Jérôme Guyader, responsable de l'école de foot.

Pouvez-vous faire une dernière annonce concernant le repas dansant de samedi prochain :

"Un repas au profit de l'école de foot se tiendra le samedi 3 mars à la Salle des Fêtes de Clohars, à partir de 19h.

Au menu : apéritif, terrine de la mer en entrée, joues de porc et gratin dauphinois, fromage et glace (tarif: 17 euros sur place, 12 euros à emporter)

L'animation musicale sera assurée par Lyz'an (variété, rock, chansons françaises) qui s'est déjà fait une jolie réputation dans la région.

Les cartes de réservation sont à retirer au Café de la Place, au PMU chez Brigitte ou encore auprès des dirigeants de l'USC."

Merci d'avance pour votre participation,

L'équipe dirigeante de l'USC

Résultat de recherche d'images pour "lyz'an"

Salut Philippe,

résultats des championnats futsal :

*les U11 A s'étaient qualifiés pour la phase "honneur principal" qui se déroulait à Bénodet; ils terminent 5èmes.

*belle performance des U11 B à Pont-Aven, ils se qualifient pour la finale de la phase espoir en terminant premiers de leur poule.

La finale aura lieu le 21 avril à Plougonvelin.

*Bon comportement également des U13 B qui terminent 1er ex æquo de leur poule à Moëlan.

Les U13 A terminent 3èmes de leur poule en phase "honneur principal", avec notamment la présence du Stade Brestois.

Je te joins une photo des U11B avec leur coach Eric Guyader (manque Pierre-Alexande Cottrel sur le photo).

A+, Jérôme

Ce dimanche, l'équipe A était en déplacement à Quéven et s'incline de nouveau 5 à 0 à cause d'un manque d'effectif et de joueurs blessés. L'équipe B l'emporte à Kerjoseph sur le score de 2 à 0 avec des réalisations de Michel Tonnerre et Florian Le Gall. A noter 3 blessures du côté de Locunolé Sports (A) et deux interventions des pompiers de Clohars (pour les urgences de Quimperlé). L'équipe C perd 3 à 0 à Rédéné B, une équipe qui vise la montée. Enfin, les vétérans s'inclinent 5 à 4 contre Quéven, malgré des réalisations de Fazil, Fred Le Bloa, Gilles Lozachmeur et Christophe Bourglan.

PS : merci M. Loison pour la photo des vétérans ce lundi 26 février.

Encore merci Christine et Jean-Marie pour une dernière annonce du repas dansant de samedi prochain, en faveur de l'école de foot (voir ci-dessus). Ph. Le Thoër.

NB : en fait les vétérans ont perdu 9 à 0... mais chut, y faut pas dire !