Eric et Léna offrent le ballon des vétérans

23 février 2018 - 17:32

Ce samedi 24 février (vacances scolaires) l'école de foot est au repos mais les U11 et U13 jouent en championnat Futsal (voir les convocations auprès des dirigeants). Ce dimanche 25 est jouée la journée reportée du 21 janvier : l'équipe A se déplace au CS Quéven (A), avec un match prévu à 15h30, l'équipe B accueille la A de Locunolé Sports, à Kerjoseph à 15h30, la C se déplace à Rédéné pour rencontrer leur équipe B (match à 13h30). Enfin les vétérans reçoivent également Quéven, à 10h, avec le soutien du Café de la Place (tenu par Eric et Léna) qui offre le ballon du match pour cette rencontre de championnat "loisirs" (les vétérans, en déplacement, viennent prendre un petit remontant le dimanche matin chez Eric et Léna à base de caféine / avec modération...).