Les U11 sauvent la mise !

19 février 2018 - 22:18

Les infos à paraître dans la presse locale cette semaine :
ci-dessous les résultats de l'école de foot de ce samedi 17 février.
Titres possibles : "mauvais week-end pour l'US Clohars", "Les U11 sauvent la mise pour L'USC", "Les seniors n'y arrivent toujours pas".
Ce dimanche (18 février), l'équipe fanion des Jaune et Noir se rendait à Quimperlé pour un derby contre le FCQ B. Malgré une bonne résistance en première mi-temps, et seulement un but encaissé, les Cloharsiens ont craqué en seconde période contre une équipe adverse renforcée. Le gardien titulaire était absent et c'est Pierre-Alexandre Cottrel, le gardien de l'équipe B, qui a du le remplacer, sans démériter. L'équipe A reste donc dernière de son groupe de Régionale 3, et le maintien sera compliqué pour cette fin de saison. L'équipe B recevait Névez A et là aussi les Jaune et Noir se sont inclinés 3 à 0, et doivent se reprendre pour la suite du championnat. La C gagne par forfait de Baye B (3-0) et se repositionne au classement. Les vétérans jouaient à Locunolé, en match amical, et s'inclinent 3 à 2. Dimanche prochain, match remis du 21 janvier pour les seniors.
Philippe Le Thoër.

De: "US Clohars" <usclohars@orange.fr>
À: "Philippe le thoer" <ph.lethoer@laposte.net>
Envoyé: Lundi 19 Février 2018 14:11:27
Objet: Résultats du week-end

Bonjour Philippe,

Bon résultats samedi matin pour le plateau des U8/U9 qui s'est déroulé à Quimperlé sur du synthétique.
Victoire des U11 face à Bannalec 3-0.
Pour les U13 OL défaite 4-0 à Carhaix.
Et défaite 8-1 des U13 PSG contre Quimper Kerfeunten.