12 février 2018 à 17:28

L'équipe A réalise un bon match nul

Les infos à paraître dans la presse locale cette semaine :
ci-dessous les résultats de l'école de foot (envoyés par Mélanie Lavat en service civique au sein du club).
En ce qui concerne les seniors, ce dimanche 11 février, l'équipe A a réalisé une belle prestation au stade de Kerjoseph, en inscrivant le 1er but contre le FC Plouay, à la 50ème minute par Michel Tonnerre (en provenance de Guidel). Mais malgré un bon match d'ensemble des Cloharsiens, et surtout une belle seconde période, les Morbihannais parviennent à égaliser pour un score final de 1-1. A noter le bon retour de Benjamin Le Thoër ainsi qu'un bon comportement du gardien, Maxime Maillot. Notre entraîneur-joueur Loïc Falquéro s'est blessé au cours du match et n'a pas pu assuré la 2ème mi-temps. L'équipe fanion reste dernière de ce groupe de Régionale 3 mais ne désespère pas de remonter au classement. En ouverture l'équipe C s'incline 5 à 1 contre Rosporden B avec un but de Erwan Garo. Le match de l'équipe B à l'Hermine Concarneau a été remis. Les vétérans, en déplacement à Lorient, s'imposent contre l'ASPTT 3 à 2, en match amical.
NB : merci de diffuser dès que possible l'annonce du repas dansant à la salle des fêtes (samedi 3 mars) au profit de l'école de foot (surtout pour la réservation des cartes).

De: "US Clohars" <usclohars@orange.fr>
À: "Philippe le thoer" <ph.lethoer@laposte.net>
Envoyé: Lundi 12 Février 2018 14:36:00
Objet: Résultats du week-end

Bonjour Philippe,

Pour le plateau des U6-U7 belle après-midi à Tréméven avec de bons résultats sur les matchs.
Pour les U11 défaite 2-0 en amical contre Rédéné.
Pour les U13 OL victoire 1-0 contre Saint-Evarzec en amical et les U13 PSG ont perdu à Melgven 5-2 en championnat.