La journée du 4 février remise ce dimanche 11

9 février 2018 - 18:08

Les infos à paraître ce samedi dans la presse locale :
ci-dessous le programme de l'école de foot pour ce samedi 10 février.
Dimanche 11, les seniors jouent la journée de championnat reportée de dimanche dernier (4 février), avec pour l'équipe A la réception à Kerjoseph du FC Plouay A, avec un coup d'envoi prévu à 15h. [Pour info, le ballon du match est offert par Bruno, gérant de l'Auberge de la Pigoulière.] En ouverture, à 13h, l'équipe C accueille le FC Rosporden B. L'équipe B se rend à Concarneau pour rencontrer L'Hermine B (match à 13h). Les vétérans se déplacent à Lorient pour jouer contre l'ASPTT en match amical à 10h.
Par ailleurs, merci de passer plusieurs fois, si possible, l'annonce suivante :
"Samedi 3 mars, repas dansant organisé par l'US Clohars à la salle des fêtes, au profit de l'école de foot. La soirée débutera vers 19h30 avec un apéritif, suivi d'un repas copieux. Au menu : tarama, joues de porc et gratin dauphinois, fromage et glace de la ferme (entreprise Le Portz). L'animation est assurée par Lyz'an, chanteuse désormais reconnue dans la région. Vous pouvez retirer vos cartes de réservation au Bar des Sports / PMU, Café de la Place, ou encore auprès des dirigeants de l'USC."
Encore merci, Philippe.

Objet: programme du samedi 10/02