11 décembre 2017 à 15:47

Les U13 sauvent le bilan du week-end

Dans la presse locale cette semaine :
Titres possibles : "Mauvais week-end pour l'USC", "Défaites pour les trois équipes seniors", "US Clohars : les U13 sauvent le bilan du week-end" :
Ce dimanche (10 décembre), l'équipe fanion de l'USC recevait au stade de Kerjoseph le Football Club de Caudan, et la partie s'engage très mal pour les Damiers puisqu'ils sont menés rapidement 2 à 0 (score à la mi-temps). Un nouveau but des Morbihannais enfonce un peu plus les hommes de Loïc Falquéro. C'est lui-même qui redonne espoir aux couleurs cloharsiennes par une très belle réalisation, mais la suite donnera raison aux joueurs de Caudan qui marquent un nouveau but. David Nivez sauve l'honneur de l'USC dans les derniers instants du match (score final : 4 à 2). En ouverture, l'équipe C n'a pas mieux réussi puisqu'elle perd 5 à 1 contre la C d'En Avant Scaër. A noter, tout de même, la belle coordination entre les frères Nédellec, avec une passe décisive de Jérémy pour Lucas. La B se rendait à Moëlan (B), et là aussi les Jaune et Noirs prennent trois buts d'affilée et ne parviennent à revenir qu'en seconde période grâce à Erwan Garo et Sébastien Le Thoër (3-2 pour Moëlan). Les vétérans jouaient la coupe du Morbihan, en 32èmes de finale, et ne peuvent rien faire contre Cléguer, supérieure dans le jeu. Elle s'incline également 3 à 2 avec deux réalisations de l'avant-centre Fazil. Dimanche prochain, avant la trêve, derniers matchs de la poule aller.

De: "US Clohars" <usclohars@orange.fr>
À: "Philippe le thoer" <ph.lethoer@laposte.net>
Envoyé: Lundi 11 Décembre 2017 14:53:06
Objet: Résultats du week-end

Bonjour Philippe,

Le plateau des U8/U9 s'est bien déroulé à Clohars-Carnoët (Kerjoseph).
Pour les U11 "FCL", défaite 3 à 1 contre Bannalec,
U11 "OM" : défaite 8 à 6 contre Mellac.
Et pour les U13 "OL",  victoire 7 à 2 contre Aven-Belon.