1 décembre 2017 à 15:40

L'équipe B reçoit Rédéné A

Tout d'abord ce samedi 2 décembre, les jeunes de l'école de foot sont sur le pont pour leurs championnats respectifs (retrouvez les convocations sur ce site).

Dimanche 3 décembre, l'équipe A des Damiers ou Jaune et Noir se rend à Carhaix rencontrer les Dernières Cartouches, ce qui en période de chasse est quelque peu risqué.... Mais peut-être que les Cloharsiens sauront se protéger et ramener quelques bons points du centre-Finistère (match à 15h). L'équipe C se déplace à la "Fleur de Genêt" de Bannalec pour jouer contre la B (match à 13h). Quand on rencontre des "fleurs", il vaut mieux faire profil bas et la jouer fine !

Peut-être que le match le plus intéressant de ce dimanche est celui de la B contre la A de Rédéné, ou évoluent des anciens joueurs de l'USC. Match à domicile (Kerjoseph, 15h) pour les hommes de Philippe Le Dévéhat, qui auront à faire avec les premiers de ce groupe de D2 de district et n'ayant perdu aucun match de championnat cette saison.

A noter, d'une part, le ballon du match offert par Nathalie Lemoigne, gérante du salon de coiffure mixte "Coiff' Elle et Lui", rue de Lannevain, et d'autre part, le jeu de maillots sponsorisé par Vincent Goasdoué, artisan en couverture-zinguerie à Kersalut, l'un de nos meilleurs partenaires et dont le fils évolue en 'école de foot. Amis supporters, venez peut-être un peu en avance ce dimanche au stade pour saluer nos sponsors et ces nouveaux maillots (match à 15h).

Enfin les vétérans se rendent à Quéven pour rencontrer le Football-club, en championnat "loisirs" (match à 10h).